SAS LMScorp

Devis gratuit ! 
Par tél : 06 24 28 95 39

© 2019 par LMScorp

  • Facebook Clean
téléchargement.png

Nos Clôtures Résidentielle

La Clôture Bois / Bois Composite

Clôture en béton

Plus traditionnelle, la clôture en bois a l’avantage d’offrir un rendu très naturel, tout en garantissant une certaine facilité de pose. Le bois a l’avantage d’être un matériaux durable, écologique et résistant, et offrira à coup sûr un design agréable et une grande solidité.

Parmi les inconvénients d’une clôture en bois : son entretien, qui doit se faire régulièrement pour augmenter la longévité de votre barrière. Le prix peut également être un problème, car il est très variable en fonction de l’essence de bois choisie. De même, certains types de bois sont peu qualitatifs et risquent de pourrir. Mieux vaut donc opter pour une clôture en bois traité, capable de résister aux intempéries.

La clôture en béton est une clôture haut de gamme, à la fois très solide et esthétique. L’avantage majeur du béton est qu’il peut prendre de multiples formes et coloris. Posé par un professionnel, une clôture en béton sera durable, résistante et esthétique.

L’inconvénient de la clôture en béton reste son prix, peu compétitif, ainsi que sa pose, compliquée. Mieux vaut faire appel à un professionnel et demander différents devis clôture en béton pour profiter d’une clôture d’excellente qualité.

Clôtures Grillage Souple et Rigide.

La clôture grillagée reste la plus bas de gamme des clôtures, mais elle ne manque pas d’accomplir son travail ! Simple à poser et relativement solide, on la placera surtout pour délimiter un terrain à moindre coût.

L’inconvénient majeur est que le grillage clôture ne résistera pas aux chocs (peu efficace pour garder des animaux sur votre terrain). Il est aussi assez peu esthétique, et laisse la vue libre. Ce ne sera donc pas la meilleure solution possible pour cacher un vis-à-vis.

ll reste encore la possibilité de placer un panneau ou un brise-vue devant votre grillage clôture.